top of page
  • Photo du rédacteurLafayetteuh - Olivier

Classement final WTCR 2018 SR-FR



Voici le classement final à l'issu du championnat WTCR 2018 SR-FR sur Raceroom Racing



Je termine ce championnat à la 7ème place au général !

Pour mon 2ème championnat intégral chez SR-FR, c’était vraiment incroyable ! Ces voitures sont super à conduire, très technique, les circuits avaient tous un challenge, et chaque soirée à été un régal ! Et quel plateau de pilote !!! Du niveau ET du respect.

Je fini P7 au classement général, et ma P7 et ma P4 de la dernière manche sont au final assez représentatives de ce championnat: Quand tout va bien, je suis aux alentours de la 6/7ème position, et je profite de temps en temps d’opportunités, comme ce soir ou sur la Nordschleiffe pour la 2ème manche. Et surtout, rien n'est jamais joué ! Et ça c'est chouette.

L’année prochaine je rempile en WTCR, et cette fois ci j'essaierais de m’entraîner un peu plus avant chaque manche. Mais avec un championnat comme celui la dans les pattes, ça ne pourra qu’être mieux. Enfin je l’espère !


Classement pilote:


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page