top of page
  • Photo du rédacteurLafayetteuh - Olivier

Classement final GT4 2019 SR-FR



Voici le classement final à l'issu du championnat GT4 2019 SR-FR sur Raceroom Racing




9ème place au général pour ce demi-championnat ! Cette dernière P3 me fait passer devant Denis Wit et Nicolas Claes, même si ce dernier a une participation de moins que moi. Pour les 10 manches du championnat, j'aurais eu le plaisir d'en faire 6, et j'y ai beaucoup appris: que ce soit dans la gestion de la stratégie et des arrêts, ou dans le comportement en piste, ce fût très intéressant. Et l'évolution des résultats le montre un peu: P7, P6, P6, P3, P11 et P3 (soit 2 podiums !). Chaque course a eu son lot d'apprentissage: Imola où j'aurais pu finir sur une excellente note si j'avais mieux maitrisé mon véhicule et son survirage, Laguna où j'ai appris qu'il fallait changer les 4 pneus, le Nurb où l'entrainement a toute son importance, Hockenheim où il vaut mieux partir avec le plein pour faire l'arrêt le plus petit et éviter les undercuts, avant de me louper (seul) au départ de Zandvoort pour une course d'attaque qui me sera fatale au final, puis finir heureusement sur une bonne note à Suzuka où cette fois ci je me suis loupé en emportant avec moi un concurrent. Les courses d'une heure sont vraiment passionnante, le seul bémol étant que sur un plateau restreint on peut vite passer la soirée seul. Et cette porsche GT4 était... vraiment complexe !! Merci à l'organisation de SR-FR, ainsi qu'aux diffuseurs !

Classement pilote:


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page