top of page
  • Photo du rédacteurLafayetteuh - Olivier

Classement final WTCR 2018 RFRO

Dernière mise à jour : 20 déc. 2019



Voici le classement final à l'issu du championnat WTCR 2018 SR-FR sur Raceroom Racing


Je termine ce championnat à la 4ème place au général, un super résultat, d'autant plus que j’étais à égalité avec Guillaume ZeBest avant cette dernière manche ! Je pense que je dois (entre autres) cette place aux 2 déconnexions de Riizen en début de championnat, à la non participation de Fab à la première manche, ainsi qu'à divers abandons et départ de pilote. J'ai aussi eu des manches ratées, ayant fait pas mal de faute tout au long de la soirée, pénalisant d'autres adversaires. Maintenant que j'arrive à rester propre et ne commettre que très peu de faute personnelle, il va falloir travailler sur la gestion de la pression et mon agressivité en course. La MAJ de la BOP par Sector3 m'aura aussi beaucoup déstabilisée ! Ce championnat aura été un régal tout du long, avec un excellent niveau général et devant, que ce soit de la part de la NTF ou d'autres pilotes RFRO. Une organisation au top, de superbes retransmissions, et un plaisir à chaque soirée.



Classement pilote:


Classement équipe:



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page